Johann974 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour, Comme dans la plupart des topic abordant ce probleme, j'ai modifier le max_input_vars dans le htaccess comme vous pouver le voir dans le fichier mais rien ne fonctionne , je ne sais pas si je l'ai bien placé... Pourriez vous m'aider svp Bonne soirée à toutes te à tous probleme htaccess.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, Si vous y avez accès, vous pouvez modifier cette valeur dans le fichier php.ini 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann974 Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 OUI en faite il faut modifier cette valeur dans le php.ini et le mettre dans tout les dossiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 le mettre dans tous les dossiers ? j'ai fais pareil que johann et modifier le php.ini mais rien ne change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts