Michel presta Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonsoir à tous, Je voudrais que le bloc cms soit différent dans chaque boutique. Hors quand je le change dans une boutique il est automatiquement changé dans l'autre boutique. Idem pour le slider (natif 1.5.2) (autre sujet) Merci de m'aider c'est asse urgent. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Tu dois avoir deux thèmes différents si l'aspect graphique doit changé ! Pour les données n'oublie pas de te mettre dans le contexte de la boutique voulu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 J'ai deux thèmes distincts et je me met sur la boutique concernée pour changer les cms mais ça me les change dans les deux boutiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 C'est bizarre chez moi cela fonctionne ! Tous comme les sliders ! Tu as sûrement du mal les paramétrer ou alors tu as du cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 j'ai vidé le cache et c'est pareil. Je vais installer un slider diférent pour chaque boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts