Xplisite Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour, je suis en train de tester mon site sur plusieurs outils du genre GT metrix ,google page speed... j'obtiens un score d environ 80 sur 100 et pourtant dans la capture d'image ci dessous il est ecrit que la page se charge en 15 secondes environ ... comment puis je obtenir un tel score avec une ouverture de site aussi longue ? comment puis je proceder afin d'optimiser le chargement de mes pages? d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Bonjour, BEaucoup de sujet ,peu de réponse , j'attends avec vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bjr, je suis comme vous très étonné des "scores" donnés par ces sites, pour ma part j'avais un score superieur à 80% avec un site lent (> à 2sec.); j'ai changé d'hégergeur, la vitesse est maintenant toujours infèrieure à 1,4sec et le score est passé à 70%!! allez savoir!! pltôt qu'un bon score je préfère une boinne vitesse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts