Yann - Prestaplugins Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 (edited) Bonjour, L'un de mes clients souhaite arrêter d'utiliser prestashop. Avant de couper le système, il souhaite envoyer l'historique de ses commandes à chacun de ses clients. Le script consistera à envoyer un mail très simple mais avec toutes les factures PDF du client attachées en pièces jointes de ce mail. Exemple : Bonjour, vous trouverez en pièce jointe toutes les factures relatives à vos précédents achats sur notre site. Cordialement, L'équipe XXX Pour éviter que ces mails passent en SPAM, le client dispose d'un compte Mailjet et souhaiterait que les mails transitent par ce compte via leur API (je n'ai pas vérifié la faisabilité avec des pièces jointes, mais il y a un module mailjet intégré dans prestashop qui si ça se trouve le gère tout seul). Je suis moi même développeur mais n'ai pas le temps de faire ce développement actuellement, donc si quelqu'un est disponible et intéressé, qu'il me contacte avec son tarif. Le travail est à réaliser rapidement (d'ici 1 ou 2 semaines max). Je ferai le tri parmi les réponses "cohérentes" avant de les transmettre à mon client. J'attends vos messages. Yann Edited December 3, 2012 by Patanock - ByWEB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Salut Patanock, Quel version de PS ? Sinon je suis interressé et c'est dans mes cordes. Cdlt,Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour, Je suis aussi dispo pour ce développement si besoin. Il n'y a pas de souci pour utiliser le module mailjet natif, par contre il va falloir faire attention à la taille de la pièce jointe (5Mo Max). Vous pouvez me contacter sur mon site www.prestaspirit.fr ou via skype : wdevelopppement Link to comment Share on other sites More sharing options...