rg701653 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site et je me demandais s'il vaut mieux lancer un site neuf avec le catalogue produit déjà créé ou le lancer vide et créer les produits un à un après afin de générer une fréquence de MAJ élevé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Vous pouvez la lancer vide, en travaillant titre méta, etc...ce sera une simple indexation, mais c'est toujours ça de fait, déclarez la sur gwt (google webmaster tools) et tout ce qui va avec. Perso je partirai plutôt sur une belle landing page bien opti seo et propal sem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rg701653 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Oula vous avez été un peu vite Donc selon, il vaut mieux faire une seule landing page le temps de tout mettre en place pendant le dév ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts