belin Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pour éviter de faire 10 posts.*1*J'utilisai le thème darylita2 sur la version 1.1.0.5 et il ne fonctionne pas sur 1.2beta1 , sera t-il compatible avec la 1.2finale ou dois-je dès à présent rechercher un nouveau thème? Ce thème me convient car il n'y a pas la colonne de droite , il y a un fond d'écran et une bannière, un menu (wiznav).j'ai essayé plusieurs thèmes et plus aucun ne marche; je commence sérieusement à m'inquiéter. ce qui est surprenant, c'est qu'en remplaçant le contenu du thème prestashop d'origine par celui de darylita2, on arrive à quelque chose de ressemblant, alors qu'en changeant le thème normalement (via le BO), il n'y a plus aucune mise en page.*2* question résolue (encore une étourderie :red: )*3*Si je ne fait pas de flux RSS, et que je ne rajoute des liens qu'avec des URL rewrités, y'a t'il un risque de duplicate content ? (ça me dépasse !)*4-5-6* le module URL canonique resout-il ce probleme ? et est-il utilisable sur la 1.1 ? si oui comment puisje-le récupérer ?*7*La catégorie n'apparait pas dans l'URL de mes produits. dois-je modifier le htaccess ? (voir ci dessous) [color=red]SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 RewriteBase / [/color] # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php L'URL Rewriting (1.2.beta1)n'affiche pas les images pour les produits, j'ai essayé d'ajouter ces 2 lignes sans succès: RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)\-([a-zA-Z0-9-]*)(\-[a-zA-Z0-9-]*)/([a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)(\-[a-zA-Z0-9-]*)/([a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E] *8*Une rubrique Partenariat/affiliation est-elle envisageable sur ce forum ?*9*Une sécurisation SSL est-elle indispensable? (et si j'utilise un module Carte Bleu) je viens de me rendre compte que ma formule d'hébergement est trop légère :-S *10*Je n'ai pas encore de compte PAYPAL (ni particulier, ni entreprise), dois-je impérativement prendre un compte entreprise ? (je n'ai pas encore de N° de SIRET)*11*Je viens de voir un module d'export CSV http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17355, ne serait-ce pas une piste intéressante à suivre, pour faciliter les montées de version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Si tu veux absolument faire un lot de questions, tu devrais les numéroter. Ce sera plus simple pour tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
belin Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 c'est fait ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
belin Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 Je vais être obligé d'imprimer les questions pour le Barcamp je crois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts