Gavimse Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour à tous, Je souhaite configurer la quantité d'articles à choisir en mettant une liste déroulante "Quantité" avec comme choix 50, 100, 150, 200 ... Quelqu'un peut m'aider? Merci, Jimmy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 remplace l'input avec id quantity_wanted par un select avec les quantités voulues en <option> comme je l'ai fait sur ce site http://www.turkuaz-collection.fr/fr/1697-faire-part-mariage-noir-dor%C3%A9-.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 (edited) Dans quel fichier? SI je fais cette modif, c'est valable sur tous les articles? Moi c que pour une dizaine d'articles que je veux configurer ça... Edited December 3, 2012 by jimmy42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 bjr, tu remplaces cela dans le fichier product.tpl qui se trouve à la racine de ton thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Mais cette modif sera appliquée sur tous les articles non? Moi j'veux l'appliquer que sur un certain nombre d'entre eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 dans ce cas, il te faut placer une condition par exemple en fonction de la catégorie de l'article. Ceux que tu veux modifier sont tous dans la même catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 ok. Cmt je place la condition? Ils ne sont pas tous dans la même catégorie non, g 4 catégories différentes avec à chaque fois plusieurs articles et seulement 2-3 d'entre eux sont concernés. Prestashop ne propose pas cette option? C'est décevant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 je ne vois pas de solution simple pour faire cela. faire une condition se basant sur l'id du produit sinon ... mais à changer à chaque fois que vous rajouterez un produit, pas simple à gérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Trop compliqué... Je trouve ça effarant que Prestashop ne propose pas une liste déroulante avec un choix de 50, 100, 150 ... articles. Que ce soit par 50, 10, 20 ou 5 articles, un outil tel que presta devrait nous proposer cette solution. Je me suis avancé pour rien, mon client va me tirer les oreilles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Je vais partir sur l'option suivante : créer une déclinaison 'Quantité' en mettant 50,100,150... et suivant le nombre d'articles choisi, le prix évoluera(par ex: -10% à partir de 500 articles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Mais en fait non, ce n'est pas la solution. Si je crée une declinaison quantité, quoi que je choisisse, mon article sera toujours à l'unité dans mon panier... ya pas un module payant pour ce que je recherche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 TOUJOURS RIEN !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Je me permets de faire remonter ce topic, je suis toujours sans réponse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts