lenawa Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 (edited) Bonjour, J'ai installé mon site dans le répertoire www.monsite.com/shop Maintenant que mon site est terminé, je souhaite que son URL soit www.monsite.com La BD reste donc au même endroit. J'ai déjà copié tous les fichiers sur mon PC et les ai collé à la racine de mon site. Et là, lorsque je vais sur www.monsite.com, cela me met cette erreur là: Warning: require(/htdocs/public/www/config/config.inc.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/public/www/index.php on line 28 Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/htdocs/public/www/config/config.inc.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /htdocs/public/www/index.php on line 28 Pouvez-vous me dire quelles étapes je n'ai pas fait ? Pour info, j'ai la toute dernière version de Prestashop, la 1.5.2. Merci d'avance pour votre aide... Edited December 3, 2012 by lenawa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Salut lenawa, Dans la table ps_configuration, est-ce que tu as adapté les valeur des paramètres PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenawa Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Bonjour, Je n'y avais pas touché mais je viens de vérifier et l'adresse est bonne, c'est bien marqué www.monsite.com et non www.monsite.com/shop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Et le fichier /config/config.inc.php est bien présent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenawa Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 En effet, il manquait tout le dossier config... Je ne sais pas comment cela se fait car je l'avais sur mon pc... Enfin bref, je viens de coller le dossier config à la racine du site, et cela fonctionne parfaitement ! Merci car grace à vous, j'ai su où regarder ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Oui parfois en upload de fichier, il y a des bizarreries...ça dépend des clients FTP, de la connexion, de ce que vous faites en synchro etc...maintenant vous le savez. Bonne continuation! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts