AntoineP Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour, Je souhaite installer Prestashop sur un FTP, mais celui ci comporte déjà plusieurs dossiers, les dossiers corespondent à des sites HTML. Je me pose donc la question comment et où placer les fichiers Prestashop pour installer une boutique qui dans un premier temps sera en plus du site: www.site.fr/boutique et par la suite mettre la boutique sur l'emplacement du site: www.boutique.fr (Je souhaite garder le site au cas ou la boutique ne fonctionne pas et le remettre dans ce cas). J'espère bien m'exprimer ma demande est difficile à définir Je connais les méthodes d'installation et d'administration pour Prestashop mais l'installation sur FTP est encore flou pour moi. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 bonjour, tu crée un dossier sur ton ftp, tu mets tous les fichier prestashop dedans ensuite sur ton hébergeur tu fais pointer un domaine ou sous domaine sur ce dossier et voilà. Cdt PS: mais je ne sais pas si j'ai bien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineP Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Je vais tester sa au plus vite quand le temps me le permet, tu à bien compris ma demande, la méthode est simple mais je ne la trouvais pas merci beaucoup. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts