0Sabrina0 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un bloc "nouveautés" avec les produits qui défilent ? Si oui comment faire ? J'ai activé le module nouveaux produits mais il ne bouge pas... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Je suis preneur aussi pour PS 1.5.4.1 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu-m Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour, Si vous comprennez un tout p'tit peu l'anglais, vous pouvez le télécharger ici : [Veuillez lire les règles du forum] Puis le configurer à partir du back office. Vous allez apprécier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu-m Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Il a tendance à se positionner en haut de toutes les pages du site, mais dans l'outil : Modules==>Positions, vous allez règler tout ça en quelques secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Excellent, je connaissait pas ce site Hop hop, marque page direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour 1° Sujet déplacé n'ayant rien à voir avec les thèmes gratuit. Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un bloc "nouveautés" avec les produits qui défilent ? Si oui comment faire ? J'ai activé le module nouveaux produits mais il ne bouge pas... Merci ! 2° [0Sabrina0] le bloc nouveau produits est fixe par défaut, regardez sur addons.prestashop.com ou faites une recherche sur google, ça existe. 3° [manu-m] La publicité est interdite si elle ne réponds pas à la demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu-m Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Désolé pour la transgression des règles. ça n'était pas intentionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts