flagada99 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 (edited) Bonjour, mes statistiques ne fonctionnent plus depuis un certain temps et en voulant faire une sauvegarde de ma base j'ai eu le message d'erreur : Impossible d'obtenir la description de la table "ps_connections Suite à cela je me suis connecté sur PhpMyAdmin et en voulant ouvrir la tabe ps_connections j'ai le message suivant : #1017 - Can't find file: './prestashop/ps_connections.frm' (errno: 13) J'ai contrôlé par ftp mais le fichier en question n'existe pas ... j'ai téléchargé le fichier d'installation de ma version (1.4.9.0) et le fichier n'y est pas non plus Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup, salutations. Fabrice Edited December 4, 2012 by flagada99 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour, Dans votre PhpMyAdmin, quelle est la taille affichée pour la table ps_connections ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagada99 Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Bonsoir, je n'ai aucune information concernant les 3 tables ps_connections* (ainsi que la table ps_page_viewed) car celles-ci sont marquées comme étant "utilisé" (voir copie d'écran). Merci pour votre aide, bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagada99 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Bonjour, j'ai trouvé ... le problème est lié au fait que les fichiers des tables étaient bloqués sur le serveur ... une réinitialisation et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts