eric69 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Bonjour, Je rencontre un problème, mes clients ne peuvent plus changer d'adresse de livraison en effet dans le choix du pays il n'y a que les pays avec qui ont des États qui apparaissent ? Argentine Canada États-Unis Mexique avec le choix de l'état, les deux étant avec les étoiles rouge qui indiques chant obligatoire mais les autre pays n'apparaissent pas ? je pense que le menu État ne devrais apparaître que si on sélectionne un Pays qui a des états justement ? Du coût mes clients français n'ont la possibilité que de ces 4 Pays cités plus haut ? Que m'arrivent il ? merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manue Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour, J'ai le même problème avec seulement la possibilité de sélectionner Etats-Unis et Mexique ! Est-ce que vous avez réussi à corriger le problème ? prestashop 1.4.9 Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 Bonjour, j'ai pas mal cherché et je ne me souviens plus comment j'ai fais mais c'est dans les paramètres entre ( transporteurs, règles de taxes, pay) il faut bien chercher dans les réglages de ces onglets la réponse est là désolé de ne vous aider plus , mais j'en ai tellement fait que je ne me souviens plus, ce qui est sûr c'est que c'est un problème de configuration eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
manue Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Merci pour la réponse rapide. Je viens de de mettre à Non le champ : Restreindre les pays sur la boutique par les pays desservis par les transporteurs actifs dans les préférences pays (transport -> pays) et la liste des pays est revenue : ouf ! Bizarre quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts