Mike West Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Bonjour, Je suis un débutant en 1.5.2 sur HostPapa et tout va bien , j'ai suivi plusieurs Tuto sur les optimisations Prestashop à faire , Media Server , CCC , MemCache, .... 1*) J'ai crée dans mon cpannel trois sous domaines image1.mondomaine.com , image2 et image3 mais comment faire pour les mettre en marche ? je rentre les adresses mais bon il n'y a pas que çà, j'ai lu que je dois y transférer mes images et mes .css mais lesquels ? Et où ? Et il faut simplement les transférer ? 2*) Pour le MemCache ou les autres je ne comprends rien , quelqu'un peux m'éclairer svp ? Comment même en place cette optimisation ? 3*) J'ai Cloudflare avec Hostpapa, est ce utile ? il faut le configurer d'une certaine manière pour le faire fonctionner avec Prestashop ? 4*) J'aimerai avoir vos optimisations si vous êtes sur HostPapa ou si vous connaissez. Merci beaucoup je nage à ces niveaux là. Bien à Vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts