Michel presta Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Bonjour, Je voudrais mettre un slider différent sur chaque boutique. Hors quand je change les images sur une boutique elles changent aussi sur l'autre boutique. Merci à ceux qui vont m'aider Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 C'est tous simplement que ton slider n'est pas compatible 1.5 & multi- boutique Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 C'est tous simplement que ton slider n'est pas compatible 1.5 & multi- boutique Loic Salut Loic, Sais tu si celui en natif dans Prestashop est compatible Multiboutique ? Je crains que bcp de modules ne le soient pas V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Salut atch ! Oui celui est compatible Cordialement, Loic. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Merci Loic, bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Salut Loïc Le slider que j'utilise est celui qui est natif avec la version 1.5.2. Quand je modifie les images sur l'une des boutiques elles se modifient sur l'autre boutique. Faut il que je mette des fichiers dans mes thèmes respectifs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Salut atch ! Oui celui est compatible Cordialement, Loic. Salut Loic, Après différents tests, il s'avère que le module de slide natif Prestashop ne soit pas Multiboutique Tout comme le module de produits phares. Si t'as une procédure, je suis preneur V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Après les tests de Atch, j'ai réalisé également les miens. J'en était arrivé à la même conclusion: le module ne permet pas d'éditer les slides sur une boutique sans impacter une autre. Or, un autre test me permet de dire que c'est faux, ... Explications. Lorsque l'on crée une nouvelle boutique, le module est souvent installé par défaut (en ajoutant les produits de démos) et comporte cinq slides. Au moment d'ajouter une nouvelle boutique, la case à cocher du module "Carrousel d\'image (slider) pour votre page d\'accueil" pour l'import des données est cochée par défaut. Ce qui entraine seulement une association des slides à la nouvelle boutique, par une duplication de ces dernières. Toutes modifications sur une slide déjà existante est donc répercutée sur l'ensemble des boutiques ayant fait un import. Cependant, si l'on crée une nouvelle dans une boutique, elle sera "unique" et toutes modifications apportées à cette dernière n'affecte que celle-ci. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Je confirme J. Danse ça fonctionne nickel à partir du moment ou tu ré initialises le module ( et ça me parrait logique dans le fond) Ah je commence à retrouver la banane... J'ai réussi aussi pour les produits phares... Encore Merci V++ Atch 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts