mmomobis Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 (edited) Bonjour, Je recherche un module qui permet d'intégrer des vidéos sur les produits, je veux un module qui permet de mettre des vidéos hors youtube ou autre truc du genre, les vidéos seront stockés sur le serveur en local, il y avait bien le module FLV Player de Joël Gaujard que je possède mais pas compatible avec la 1.5.X (l'éditeur ne répond pas aux mails...) merci d'avance de vos propositions sérieuses !! (on pet envisager une mise à jour du module cité, ce serait l'idéal). @++ Edited December 10, 2012 by mmomobis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuildIntelTech Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bonjour, suis intéressé et souhaiterais mis mettre, a cet effet j'attends de vous lire. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 Bonjour, J'oubliais, mais c'est résolu, merci à tous. @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts