kestouf Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Bonjour a tous. J'ai des problemes avec le payement Paypal via une CB J'ai testé avec ma carte perso et impossible de payer j'ai une erreur sur la commande: PayPal response:TIMESTAMP -> 2012-12-01T13:46:41ZL_ERRORCODE0 -> 10417L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete.L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method.L_SEVERITYCODE0 -> Error Par contre si je paie via un compte paypal le payement se fait correctement. ma boutique est en 1.5.2.0 mon modue Paypal est en 3.3 Avez vous une idée. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour, Cette carte est-elle déjà liée à votre compte PayPal ? Si c'est le cas, vous ne pourrez pas payer avec cette carte sans être loggué. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartefranco Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 J'ai pratiquemnt la même erreur et je pense que ça vient du module. Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-12-04T13:32:13Z L_ERRORCODE0 -> 10525 L_SHORTMESSAGE0 -> Invalid Data L_LONGMESSAGE0 -> This transaction cannot be processed. The amount to be charged is zero. L_SEVERITYCODE0 -> Error Réponse Paypal Merci d’avoir contacté l’assistance technique PayPal. Désolé pour le retard de notre réponse. Je viens de revoir votre question. Je viens de revoir nos logs, le montant inclus dans votre demande ExpressCheckout. était égal à zéro paymentrequest_0_amt "0" paymentrequest_0_itemamt "0" paymentrequest_0_shippingamt "0" Pour l'erreur "Internal Server Error", cette erreur est interne à votre site, probablement liée à la version de Prestashop que vous utilisez. La version 1.5.2 est un peu récente (Released on October 23, 2012 et n'est pas tout à fait stable selon la nature de nos contacts , voir http://www.prestashop.com/en/developers-versions donc il va falloir une mise à jour du code. En attendant veuillez passer à une version antérieure jusqu'à ce que Prestashop fasse quelques réglages, par exemple v1.5.1.0 . Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Slt, J'ai un e-commerce en 1.5.2 (MAJ 1.4.9) et Paypal 3.3 est tout fonctionne. Par contre, sur un autre site 1.5.2 et PayPal 3.4 est j'ai le même soucis que vous Je vais donc repasser e Je l'ajoute à ma longue liste d'erreur depuis 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Avez-vous trouvé une solution? moi je galère, même en 3.3. Je commence à lacher prise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartefranco Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour Vous pouvez aller voir sur ce lien le module paypal fonctionne sur prestashop 1.5.2 chez moi http://www.cartefranco.fr/modsshop/index.php Si vous avez cette erreur : PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-12-17T13:41:08Z L_ERRORCODE0 -> 10525 L_SHORTMESSAGE0 -> Invalid Data L_LONGMESSAGE0 -> This transaction cannot be processed. The amount to be charged is zero. L_SEVERITYCODE0 -> Error Elle apparait quand votre panier contient un produit gratuit ou est vide. Voilà j'espère que ça fonctionnera chez vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts