mohamed23 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Bonjour à tous pour ceux qui n'ont pas lu la dernière newsletter de prestashop, il y a une nouvelle version d'ebay (depuis le temps qu'on l'attendait ) il s'agit de la version 1.3.6 disponible ici http://addons.prestashop.com/fr/modules-prestashop/2742-ebay.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiqueafro Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour J'ai testé, et ça fonctionne très bien J'ai même réussi à ajouter une nouvelle fonctionnalité, prix de livraison selon le poids de l'article, prochaine étape, la vente internationale Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricowebstore Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 bonjour comment as tu fais pour ajouter cette fonction de livraison en fonction du poids? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamed23 Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 Bonsoir Bricowebstore tu trouvera le module avec les modifs ici http://www.prestashop.com/forums/topic/208357-module-ebay-136-prix-de-livraison-selon-le-poids-du-colis/ bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
john74 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Dommage il n'y a pas de release note. Quelqu'un sait si le module met correctement à jour le stock ebay en cas de modification ponctuelle dans le backoffice de prestashop ? ou bien si uniquement la mise à jour de masse et la mise à jour en cas de vente fonctionnent ? Merci d'avance pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiqueafro Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonjour, Je confirme que la MAJ fonctionne quand on modifie le stock dans le backoffice. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
john74 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonjour, Je confirme que la MAJ fonctionne quand on modifie le stock dans le backoffice. Merci pour l'information ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
john74 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 (edited) Bonjour, Je confirme que la MAJ fonctionne quand on modifie le stock dans le backoffice. Avec ou sans déclinaison ? Car je viens de tester sur un produit avec déclinaison et cela ne fonctionne pas, même en relançant la mise à jour complète depuis le module ebay..... Je vais debugguer... Edited December 28, 2012 by john74 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Great duck Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Nice sharing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paroled Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Hi all, i need this module for german ebay(.de)! I changed all(?) needed informations in module files, but i get an error on registration of this module on ebay Can anyone help to get this module working on ebay.de? Or is a free module to connect my shop with ebay available? Regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 hello, test this: http://www.prestashop.com/forums/topic/239130-free-module-ebay-module-for-all-country/ best regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts