FREDOM1989 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) Bonjour, J'ai configuré la navigation à facette de mon site avec deux filtre, un générale qui permet un filtre par tranche de prix et un spécifique à une catégorie sur basse d'une caractéristique. J'ai tout réindexé. Le problème est que la navigation à facette n'apparait nullepart quand je vais sur le site. Elle est bien greffée au dessus des catégorie mais elle n'apparait pas sur le front office. J'ai essayé de désinsyaller/réinstaller la navigation à facette mais rien n'y fait. J'utilise la version 1.5.2. Edited December 1, 2012 by FREDOM1989 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
john74 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour, Avez vous résolu votre problème ? Je rencontre le même problème. En revanche, si j'applique le filtre sur une catégorie spécifique, et donc sans caractéristique, le module apparait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Exactement, la navigation à facette apparait que lorsque vous êtes dans une catégorie. Je trouve ça limitant, si quelqu'un a une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Il n'existe pas pour le moment de possibilité de mettre la navigation facette en dehors des catégories à ma connaissance. Le module suivant peut la remplacer : http://filtersearchpro.co.uk/fr/ Le problème ici me parait autre. Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité pour l'original. A tester : vider le cache, réindexer les url et attribut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts