Jump to content

Merci de tester ma nouvelle boutique en ligne

Thierry78125

Recommended Posts

Bonjour,

Allez, je me lance aussi : je m'appelle Thierry et je suis le nouveau distributeur des montres Poolmate en France. Ces montres comptent automatiquement les longueurs effectuées par un nageur en piscine.

Il y a 2 mois, je n'y connaissais rien et j'ai choisi Prestashop 1.5.1 car c'est ce qui était proposé par mon FAI. Et je dois dire que j'en suis très content car il ne m'aura fallu un week-end pour avoir une première version fonctionnelle ! Non pas que je suis un génie mais parce que l'utilisation et la configuration de PS est très simple et que la communauté est très active (la preuve !).

Quel boulot effectué par l'équipe de développeur !

Je suis parti du thème de base et ai ajouté quelques modifs personnelles. Dans quelques jours, j'espère pouvoir ajouter l'achat par ATOS à la place de Paypal.

Voici mon site : www.poolmate.fr

Tous les commentaires sont les bienvenus.

Merci

Edited by Thierry78125 (see edit history)

salut ;-)

perso , je dis bien perso , je trouve votre site tres bien fait .

mais aussi je le trouve assez froid ! , vous mettez en avant des montres pour les nageurs ! donc un peut de bleu (comme l'eau) dans le visu global serais cool .

beau travail en tout cas et bonne evolution .

Bonjour Belenos,

Merci pour les commentaires. La police de caractères est Muli que j'ai trouvé sur le site de Google Fonts.

Par contre, je n'ai pas compris le commentaire sur "le logo Prestashop qui apparaît sur le côté gauche" : où avez-vous vu ce logo ? lors de la validation du panier ? Je ne vois pas ce logo.

Thierry

Vous ciblez le nageur aguerri, c'est une erreur...le shop tarde a présenter les avantages du produit, il faut rentrer dans le contenu textuel pour en prendre connaissance.

Un slide visuel plus avantageux pourrait vous aider, a expliciter ce que vous vendez et les avantages!

La révolution : c'est un genre de podomètre pour nageur : c'est dit en milieu de page dans un texte un peu confus et technique, c'est trop tôt pour aborder ces aspects. (home page)

Une base line de logo (slogan) est utile souvent : Poolmate (marque) base line (la boutique)...en base line c'est plus en exemple (ça se bosse!) "nagez avec précisions" "comptez vos nages " "etc...comme ça on sait de suite ou on va et pourquoi on va chez Poolmate.

Bonnes ventes.

@aline : merci pour ces commentaires très intéressants.

Juste une question : que voulez-vous dire par : "La révolution : c'est un genre de podomètre pour nageur : c'est dit en milieu de page dans un texte un peu confus et technique, c'est trop tôt pour aborder ces aspects. (home page)"

Thierry

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...