ilian2001 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Bonjour à tous,je souhaite, en remboursement d'une partie de ma livraison qui ets arrivée endommagée, générer un avoir valable sur prochaine commande. J'ai vu que la commande existait, mais je ne sais pas comment l'utiliser.J'ai envoyé 10 articles identiques, et je voudrais générer un avoir de la valeur des 2 qui sont arrivés en mauvais état.Quelqu'un sait-il comment faire ?Merci d'avanceFred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Je considère que tu as la 1.1.0.5.Panneau d'administration >> CommandesClic sur la commande concernée.Dans la section ProduitsDans le tableau à droite, renseigner la quantité pour les produits concernés.Ce n'est pas un retour, pas besoin de le remettre en stock, donc il ne faut pas cocher Réinjecter.Cocher Générer un avoir et Bon de réduction.Puis valider.Un avoir sera généré, ainsi qu'un bon de réduction équivalent. Dans PrestaShop les avoir sont utilisables sous forme de bons de réductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina13 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Je suis concernée par un problème similaire, donc j'apporte un petite correction à la solution présentée par Zendik :ce n'est pas dansPanneau d'administration >> Clientsqu'il faut se rendre, mais dansPanneau d'administration >> CommandesQuant à moi mon problème est un peu différent : je souhaiterai créer un avoir en faveur d'une cliente, mais d'un montant différent de celui de sa commande. Existe-t-il une solution ?Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Je suis concernée par un problème similaire, donc j'apporte un petite correction à la solution présentée par Zendik :ce n'est pas dansPanneau d'administration >> Clientsqu'il faut se rendre, mais dansPanneau d'administration >> Commandes En effet... C'est bizarre parce que généralement je fais un copier/collerC'est corrigé. Quant à moi mon problème est un peu différent : je souhaiterai créer un avoir en faveur d'une cliente, mais d'un montant différent de celui de sa commande. Existe-t-il une solution ?Merci d'avance pour votre aide. Etant donné que les avoirs s'utilisent sous forme de bons de réductions, ça ne suffirait pas de générer simplement un BdR ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts