laurens Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) Bonjour, trouvant mon site long (bien que je n'ai pas un gros débit chez moi), j'ai diminuer le poids des images mais hélas toujours pareil, je vient d'aller sur l'onglet suivi est la surprise le Nb de produits trouvés ne correspond pas a mes produits c'est beaucoup trop pour un serveur mutualisé, surtout le problème c'est des articles avec une ID 0 je vous joint l'image ps 1.4.7.3 www.laurens-boutique.fr Edited November 30, 2012 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Va voir en direct dans la base de données pour supprimer ces lignes si tu as la main dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 Bonjour, malheureusement non je n'ai pas accès à la bdd, je vais demander a mon prestataire mais ce que je comprend pas c'est la création de produit qui n'existe pas, donc il doit y avoir un souci quelque part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts