Arcaile Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) Haha la sa va etre marrant. Vue que personne n'a pue m'aidez pour l'instal de PS sous win serv 2008 ( se qui est logique si en meme temp on ne connais pas ) Passons au code source pour le Formulaire de contact, "allons-y" Bon je suis entrain de modifier le formulaire. pour rajouté des fonctionalité, lié au site De base, dans le code nous retrouvons facilement se code <p class="text"> <label for="email">{l s='E-mail address'}</label> {if isset($customerThread.email)} <input type="text" id="email" name="from" value="{$customerThread.email|escape:'htmlall':'UTF-8'}" readonly="readonly" /> {else} <input type="text" id="email" name="from" value="{$email|escape:'htmlall':'UTF-8'}" /> mais cela est juste visuel, maintenant je veux modifier le fichier php qui gère le contrôle et l'envoi des mails ma question et simple, ou se trouve se fichier PhP ? car dans contact-form.php il n'y a rien qui définisse ou qui prenne en charge ces changement PS: vue que jamais personne n'a repondu a 1 seul de mes demande sous window, essayons de voir si sa marche avec du PhP, peut etre un manager, qui c'est =) Edited November 30, 2012 by Arcaile (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 PS: vue que jamais personne n'a repondu a 1 seul de mes demande En même temps, une demande de développement postée dans le forum configuration... c'est pas ça qui va favoriser les réponses ! Topic déplacé dans la section "Développement". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcaile Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 SCREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN 1ere reponse "succés dévérouillé" Manager 20G non je deconne donc sinon, une idée ? donc en gros se que je demande c'est de pouvoir modulé le formulaire a mon souhaite et que cela se voix dans les mails Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) Controller/ContactController.php Il te faudra certainement utiliser également la classe: classes/Contact.php En même temps, as-tu bien cherché parce que dans le fichier contact-form.php il y a: ControllerFactory::getController('ContactController')->run(); En regardant vite fait l'arborescence de Prestashop, tu aurais vite remarqué le dossier controller et le fichier ContactController.php Edited November 30, 2012 by franckm1000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcaile Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 (edited) hum merci bcp sinon ya pas un tutos qui peut nous donné un pas a pas ? j'ai modifier, mais je pense quil n'y a pas de lien avec la BDD Esque tu pourrais m'en dire plus sur les ficher a modifier ? je te remercie d'avance Edited November 30, 2012 by Arcaile (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcaile Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 vraimant, ya pas un tutos expliquant bien la marche a suivre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts