mciwonder Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Bonjour à tous, En allant sur analytic je viensde m'aperçevoir que ma page "commande-rapide" avait un taux de rebond de 70% ( la cata) Je suis actuellemnt sur une version 1.4.3 et rencontre actuellement un problème lorsque je veux afficher la liste des transporteurs disponibles. En effet et systématiquement, si le client ne s'est pas encore autentifier et qu'il arrive sur la page commande rapide et veut s'identifier pour passer une commande, alors 1 seul transporteur apparaît. Pour corriger ce problème et afficher les autres transporteurs disponible, je me suis aperçu, qu'il fallait tout simplement rafraichir la page. Un peu embêtant pour le client quand même.... Une idée ? Par avance, merci pour vos lumières. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mciwonder Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Personne a une idée ? Par avance merci pour vos lumières Steve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts