0Sabrina0 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonsoir à tous, Je souhaiterai ajouter des blocs tels que les nouveautés, produits déjà vus etc... Choses que j'ai activés dans les modules mais n'apparaissent toujours pas sur mon site. Y'a t'il autre chose à activer ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Bonjour, oui, il faut greffé le module là à une position Link to comment Share on other sites More sharing options...
0Sabrina0 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Comment ca, pourriez-vous développer votre réponse svp ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0Sabrina0 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Effectivement je viens de voir dans "Editer". Par contre je ne peux rien inscrire dans Module ni Greffer le module sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts