Guest cedric-ago Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour à toute la communauté, Sur ce site, www.partitions-bandas.com, vous pouvez voir qu'il y a un module "meilleures ventes" activé en page d'accueil. Il s'agit du module "Bloc meilleures ventes v1.1 par PrestaShop". Je précise que le site n'est pas encore à proprement lancé sur la toile. Avant de commencer sa promotion, j'aimerais, dans la mesure du possible, que les futurs visiteurs puissent "virtuellement" voir 4 ou 5 produits dans ce bloc de meilleures ventes. Actuellement, il y en a 1: il s'agit de la partition A fond la caisse". Je ne sais pas comment cela est possible vu qu'aucun produit n'a encore été commandé sur le site et qu'aucun visiteur autre moi n'a jamais navigué dessus (merci Google Analytics). Toutefois, j'aimerais donc pouvoir configurer ce module de tel façon à ce que 4 ou 5 produits apparaissent dans le module. Or, je ne peux rien modifier directement dans le back office du module. Je pense qu'il faut toucher au code en lui même mais je n'y connais absolument rien. Donc ma question est la suivante: est-il possible de faire afficher des produits dans ce bloc et si oui avez-vous des pistes à m'indiquer concernant la marche à suivre ? Merci d'avance pour vos réponses. Très cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, Je crois me souvenir qu'il est limité à 4 produits. En ce qui concerne le seul produit visible, avez vous fait la simulation d'un achat (j'imagine que oui) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cedric-ago Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Ok s'il est limité à 4 ça me convient aussi tout à fait. Oui la simulation d'achat a été faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Si vous ne voulez pas d'un produit dans ce block avant le lancement officiel, il faut aller corriger le stock en base... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cedric-ago Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Si je veux justement qu'il y ait 4 produits différents qui s'affichent dans ce bloc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Je parlais de vos achats de tests... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, Faites une commande bidon avec les 4 autres produits que vous voulez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cedric-ago Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 C'est bon tout est en place désormais. Merci ! ps: ya -t-il une option pour clore un topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Modifier le titre de votre post en y ajoutant [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cedric-ago Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Ok d'accord. Mais comment le modifie-t-on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonjour , Je souhaiterai savoir si il est possible d'afficher plus de 4 produits dans le bloc meilleurs ventes, car sur mon site les 4 produits concernés reste toujours les mêmes , même après plusieurs ventes d'autres produits Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts