materiel de sablage Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais bien que le sujet soit parfois évoqué je n'ai pas trouvé de réponses. Depuis quelques jours lors d'une commande je reçois le message de mailalert qui est conforme tandis que le client reçoit un mail avec une mise en page étrange , décalée. J'ai tenté de changer intégralement le dossier mail avec celui d'une version vierge téléchargée mais cela ne change rien. Il doit bien y avoir un fichier qui génère "mal "cette confirmation client mais je n'ai pu l'identifier Je joins une photo de chaque mail, merci de votre aide. le message de mail alert: le message au client Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Bonjour, Probablement la table est cassée et le problème devrait être recherchée dans le layout. Vous devez vérifier le dossier mails/your_lang/your_template.html Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Ça m'est arrivé en modifiant le template mail depuis le back office, pour le mail de confirmation il faut modifier le template manuellement (mails/fr/order_conf.html) et l'uploader via le FTP. Sur votre fichier erroné vous aurez: <!-- Products --> {products} {discounts} à remplacer par: <tr> <td colspan="5">{products}</td> </tr> <tr> <td colspan="5">{discounts}</td> </tr> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts