varlet42 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enlever l'affichage du nombre de produits quand on clique sur une catégorie.. Quand on clique sur une catégorie, le nombre de produits s'affiche, et je voudrais l'enlever. J'ai cherché dans le forum, ca doit surement être quelque part, mais je n'ai pas trouvé. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
labevue Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 J'ai pas trouvé non plus dans le backoffice Tu peux tjs modifier le fichier "themes\monTheme\category.tpl" Ligne 41 <div class="resumecat category-product-count"> {include file="$tpl_dir./category-count.tpl"} </div> La suppression de ces lignes ne semble pas poser de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Salut varlet42, Sinon tu peux aussi modifier le fichier /themes/ton_theme/category-count.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labevue Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour , Si il modifie le fichier /themes/ton_theme/category-count.tpl il restera tjs dans sa page finale le <div class="resumecat category-product-count">(vide)</div> avec côté serveur un appel d'include vers un fichier apparemment vide (suivant ce qu'il veut faire). A titre personnel j'aurais plutôt fait ça en amont ,mais il y a peut être une raison qui m'échappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour , Si il modifie le fichier /themes/ton_theme/category-count.tpl il restera tjs dans sa page finale le <div class="resumecat category-product-count">(vide)</div> avec côté serveur un appel d'include vers un fichier apparemment vide (suivant ce qu'il veut faire). A titre personnel j'aurais plutôt fait ça en amont ,mais il y a peut être une raison qui m'échappe Oui oui, tout à fait. Pour une suppression totale ta solution est la bonne. Moi je lui suggérais ça si par exemple il voulait simplement modifier la mention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
varlet42 Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 Un gros merci à tous les deux, ca fonctionne parfaitement. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts