Jump to content

[Résolu] Enlever : il y a 217 produits...

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible d'enlever l'affichage du nombre de produits quand on clique sur une catégorie..

Quand on clique sur une catégorie, le nombre de produits s'affiche, et je voudrais l'enlever.

J'ai cherché dans le forum, ca doit surement être quelque part, mais je n'ai pas trouvé.

Merci pour votre aide

J'ai pas trouvé non plus dans le backoffice

Tu peux tjs modifier le fichier "themes\monTheme\category.tpl"

Ligne 41

<div class="resumecat category-product-count">
{include file="$tpl_dir./category-count.tpl"}
</div>

La suppression de ces lignes ne semble pas poser de problème

Bonjour ,

Si il modifie le fichier /themes/ton_theme/category-count.tpl il restera tjs dans sa page finale le <div class="resumecat category-product-count">(vide)</div> avec côté serveur un appel d'include vers un fichier apparemment vide (suivant ce qu'il veut faire).

A titre personnel j'aurais plutôt fait ça en amont ,mais il y a peut être une raison qui m'échappe

Bonjour ,

Si il modifie le fichier /themes/ton_theme/category-count.tpl il restera tjs dans sa page finale le <div class="resumecat category-product-count">(vide)</div> avec côté serveur un appel d'include vers un fichier apparemment vide (suivant ce qu'il veut faire).

A titre personnel j'aurais plutôt fait ça en amont ,mais il y a peut être une raison qui m'échappe

Oui oui, tout à fait. Pour une suppression totale ta solution est la bonne.

Moi je lui suggérais ça si par exemple il voulait simplement modifier la mention.