pagonin Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 (edited) Bonjour, En vue d'un projet de migration sur Prestashop, je suis actuellement en phase de test sur l'import du fichier client et adresses.J'ai donc testé l'import client et l'import adresse, mon fichier est un fichier CSV. J'ai installé la version 1.4.9 qui tourne avec un serveur virtuel Wamp. L'import client me génère pas mal d'erreurs mais il m'importe 39057 clients sur 39683. L'import adresses génère aussi pas mal d'erreurs et m'importe 37737 adresses importées sur 39683. J'ai adapté mon fichier CSV avec les champs Prestashop. De plus je n'arrive pas à récupérer 1 champ essentiel (pas de champ prévu ?) - Pas de champ date d'enregistrement du client Je souhiaterais également savoir s'il est possible de récupérer l'historique des commandes clients ? il est possible de rajouter des variables dans les tables depuis Php my Admin pour récupérer la date d'enregistrement du client et d'autres infos ? Je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses. Cordialement Edited December 3, 2012 by pagonin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pagonin Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Bonjour, je relance un peu le topic afin de savoir s'il est possible de récupérer un champ Historique des commandes client et un champ date d'enregistrement du client ? Merci par avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pagonin Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
pagonin Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 UP UP Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de récupérer facilement l'historique des commandes clients et sa date d'enregistrement ? Si quelqu'un a un début de réponse.. Merci d'avance Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts