b2comm Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, j'ai constaté différents soucis d'actualisation du panier avec la commande en 1 clic sur Prestashop 1.4. - Quand je supprime l'unique article du panier, il apparaît bien le message "votre panier est vide" mais en dessous, le panier avec l'article (pourtant supprimé) reste visible, ainsi que les blocs adresses, choix paiement etc... contrairement à ce qui est demandé dans le template "order-opc.tpl", dans celui-ci : - si le panier n'est pas vide : affiche la page de commande, - sinon affiche juste le message d'alerte "panier vide", mais pas les 2 en même temps... Plus embétant : si je choisis alors bètement "paiement par CB", cela m'envoie vers le module de banque avec le montant du panier avant qu'il soit vidé. - Quand je modifie les quantités du panier en ayant déjà coché le champ d'acceptation des CGV, quand je choisis un mode de paiement, c'est le montant du panier avant la modif qui lui est envoyé. C'est très embétant, cela a déjà provoqué des paiements dont le montant ne correspond pas (à 1 article près ajouté ou supprimé) à la commande officielle et facture du client ! Une idée ? Problème dans le javascript / ajax ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2comm Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 Bonjour, UP ! Cela n'est donc arrivé à personne d'avoir un montant commande différent du montant payé ? Car cet écart de montant s'est encore reproduit dernièrement, et avant de désactiver la commande en 1 clic, je voudrais savoir si c'est bien de ça que viendrait le problème... WebRep Évaluation globale Ce site n'a pas été évalué (pas assez de votes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric D. Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonsoir et UP du sujet! avez vous réussi à avancer sur votre problème? Pour ma part je suis en onepage checkout et il y a également un problème d'actualisation des données lorsqu'on en modifie certaines... La cause est peut-être la même... Merci d'avance pour votre retour. Cordialement, Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour, problème apparemment connu mais non résolu. Pas d'autre solution pour ma part que de passer en commande classique 5 étapes. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts