LeGhe Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Bonjour,Je m'explique :- J'ai importé sans souci une liste CSV de fabriquants : ID, Nom du Fabricant, Description (174, David Fauquemberg, BlaBla)- J'ai rajouté un onglet "Fabricant" dans la fiche produit du FO, qui affiche la description du fabricant à côté de la description produit- J'ai entré "manuellement" un produit, associé à un fabricantPas de problème tout fonctionne.Mais quand je tente un import CSV de produit, voilà ce qu'il se passe :- Si je rentre dans la colonne Fabricant l'ID du fabricant, le BO me crée un nouveau fabricant "numérique"- Si je rentre dans la colonne Fabricant le nom du fabricant, le BO ne me crée pas de nouveau fabricant, affecte ce fabricant dans la fiche produit, et tout parait correct dans le BO :CatalogueInformations globales sur le produitNom : NullarborFabricant : David Fauquemberg Mais en fait le fabricant n'est pas affecté au produitCatalogue>Fabricant 174 David Fauquemberg -- 0 Voir Modifier SupprimerEt bien sûr idem dans le FO.Je dois, manuellement, remettre le fabricant dans la fiche produit pour que cela fonctionne.Quelqu'un aurait une idée SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 13, 2009 Author Share Posted June 13, 2009 Up ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts