Brax971 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour Je cherche un module qui serait capable de me sortir une liste de prix par groupe J'ai deux groupes de clients , un groupe "professionnels" et un groupe "particulier" et je voudrais un module qui me sorte la liste de tous les prix par groupe de clients , en HT et TTC Cordialement Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Sur quelle version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, Merci pour votre demande. Je ne comprends pas comment vous voulez exactement sortir les prix. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Je n'ai pas bien compris votre demande "qui puisse sorir une liste des prix". Sur 1.4, le module SuperPricesEditor peut éventuellement vous aider. Il permet d'accéder au prix en mode listing plutôt que de rentrer dans chaque fiche produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brax971 Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 Bonjour , je suis sur prestashop 1.5.2.0 Je voudrais un module qui me rajoute en back office , un onglet me permettant d'exporter au format PDF : -une liste de tous les produits de la boutique avec les prix HT et TTC Très important , que ca fonctionne sur la version 1.5.2.0 de prestashop Cordialement , Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard2012 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 ça m'interesserait aussi, une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts