Brax971 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour J'ai acquis aujourd'hui un module pour cacher les prix sur mon site sans modifier le thème le module est le suivant : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/5109-Cacher-les-prix-sans-modification-du-th-me.html Mon site tourne sur la version 1.5.2.0 de prestashop Sur la fiche produit du module , il est précisé que le module est compatible des versions 1.4.0.1- 1.4.74 J'ai donc envoyé un mail au développeur afin de lui demander si toutefois ce module était compatible pour la version 1.5 que j'utilise.j'ai fait cela il y a 3 jours, le développeur ne m'a jamais répondu. Sachant par expérience que la plupart des modules concus pour des version antérieures à la 1.5 fonctionnent très bien sur la version 1.5.2.0 , j'ai tout de même prix le risque d'acheter ce module, tout de même 60 € Une fois que le module est sur le serveur, il est bien présent dans liste des modules non installer. Et lorsque je clique sur installer le module, j'ai une page blanche dans mon navigateur et finalement le module ne s'installe pas . Voir pièces jointes Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème , je lui serait extrêment reconnaissant, c'est un projet qui me tient à coeur. J'attends vos suggestions , cordialement, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, Pouvons-nous avoir ce module par mail pour voir ce qui ne va pas afin de vous aider? Notre adresse email est : [email protected] Cordialement, Fernand WAFO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts