f.arroseres Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjour à tous, Voilà mon soucis. J'ai installé prestashop 1.5.2 sur mon local. Tout c'est bien passé, j'accède à l'admin correctement, mais pour le front ce n'est pas la même histoire. J'ai juste le logo, et le lien pour accèder à la version mobile. Pourtant dans l'administration les modules sont bien installés, donc je ne comprends pas pourquoi ils ne s'affichent pas sur le front. Pour voir si c'est tout le front qui ne marche, j'ai tenté d'accéder à une page catégorie. Là j'ai bien le contenu avec la liste des produits, mais je n'ai aucune colone, aucun menu, rien, nada, que dalle.... Jusqu'a présent j'utilisais PS 1.4 et je n'ai jamais eu aucun soucis. Si quelqu'un à une solution je suis preneur, ça fait deux jours que je cherche..... Merci aux lecteurs, Cordialement, Florian PS: les infos serveurs Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Darwin Darwin Kernel Version 9.8.0: Wed Jul 15 16:55:01 PDT 2009; root:xnu-1228.15.4~1/RELEASE_I386 i386 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.2.6 Limite de mémoire: 64M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 30 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.0.41 Moteur MySQL: InnoDB Préfixe des tables: ps_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.2.0 URL de votre boutique: http://jmts.local/ Nom du thème utilisé: default Informations sur la configuration mail Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP Vos informations Informations vous concernant: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Salut f.arroseres et bienvenue dans la Communauté PrestaShop, Je t'invite à activer l'affichage des erreurs dans le fichier /config/config.inc.php /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'on'); Et nous dire si un message d'erreur apparait sur la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts