chth Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 (edited) Bonjour, J'ai rencontré un problème lors de la création d'un accès rapide vers la page de configuration du module éditorial. J'ai rentré comme lien "index.php?controller=adminmodules&configure=editorial" et l'erreur suivante s'affiche : Clé de sécurité non valable Je suppose que le problème viens du token qui n'est pas indiqué mais je ne sais pas comment passer outre. J'utilise Prestashop 1.5.2 Edited November 28, 2012 by chth (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chth Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chth Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Bon j'ai fouillé sur le forum, sans solution... J'ai tout de même essayé cette écriture : index.php?tab=AdminModules&configure=editorial Elle semble plus correct. J'ai aussi vérifié qu'il n'y avait pas d'espace au début ou à la fin du lien, mais ça ne change rien. Me reste plus qu'a désactiver les tokens ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chth Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Blague : On ne peut pas désactiver les tokens sur le back-office. Aucune idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylRob Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 un token est unique est associé à un session je pense. une piste serai peut être de passer par un page intermédiaire qui te donnerai un token valide que tu pourrai alors ajouter à ton url avant de rediriger. il te fera sans doute passer par le formulaire de connexion au backo je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 (edited) Je suppose que le problème viens du token qui n'est pas indiqué mais je ne sais pas comment passer outre. oui Blague : On ne peut pas désactiver les tokens sur le back-office. et heureusement !!! 1- un token est unique est associé à un session je pense. 2- une piste serai peut être de passer par un page intermédiaire qui te donnerai un token valide que tu pourrai alors ajouter à ton url avant de rediriger. 1- le token dépend de l'onglet du menu du BO, tu peux te déconnecter, te reconnecter le token d'un onglet reste inchangé 2- éventuellement Solution : indiquer le token, le plus simple et rapide c'est de le copier, il est dans url Je t'invite à regarder du coté de Tools::getToken Edited December 6, 2012 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chth Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Je vous remercie pour vos précisions, j'ai finalement trouvé comment régler mon problème : index.php?controller=AdminModules&configure=editorial quoi c'est pareil qu'avant ? non ... il y a des majuscules ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rimesta7 Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Merci bien, ça marche sous P.1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts