sossdeb Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 (edited) bonjour , voila je vous contact car j ai un petit soucis . apparament mon site a eter infecter par un malaware j ai reussi a presque tout retirer sauf quil ya des page que je ne trouve pas dans mon ftp . par example la page 'mon compte' apparament il yaurais un malaware sur cette page mais impossible de le trouver . je vous joint la photo avec les lien suppose a modifier car ils contiennes des malaware. merci d avance pour votre coup de main . Edited November 28, 2012 by sossdeb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjour, si ça apparait sur mon compte et pas les autres pages il faudrait regarder my-account.php, /controller/front/MyAccountController.php ou /controller/MyAccountController.php et puis les modules qui sont liés au hook displayCustomerAccount ou customerAccount Link to comment Share on other sites More sharing options...
sossdeb Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 bonjour , Merci d avoir repondu aussi rapidement . j ai chercher mais les fichier semble correct en tout cas celui qui est dans contoller/myaccountcontroller . pour /controller/front/myaccountcontroller je le trouve pas . saver vous ou il se cache ? merci encore pour votre temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 /controller/front/myaccountcontroller existe que dans Prestashop 1.5 Après il faudrait regarder dans index.php, tous les fichiers de /config/ mais dans ce cas le code apparaitrait sur toutes les pages. Je sais pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
sossdeb Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 je vien de relancer un scan apparament toutes et rentrer dans l ordre . merci bcp . juste un autre question si possible ? j aimerais cree un site de location de voiture comme le site www.sixt.fr pensez vous que je peut cree ca avec prestashop?? si oui comment . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts