R3volver Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjour à tous, J'ai un gros souci depuis mon passage en 1.5 : le logo de la marque en haut à gauche fait presque 1/4 de la page , et se superpose donc sur le texte... Il était en bcp plus petit sur la 1.4.9 et c'était très bien. Quelqu'un aurait-il une idée sur comment réduire la taille du logo sur la facture? Merci d'avance! R3volver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3volver Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 UP svp Personne n'a une idée sur comment on modifie la taille du logo sur les factures? R3volver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilafm Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 +1 je cherche la même chose ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
led-effect Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour sur la 1.5.3.1 il suffit d'aller dans préférences>thèmes il y a un fichier logo spécifique pour chaque utilisation logo boutique logo mail logo facture > il suffit de mettre un logo redimensionné avec un logiciel de retouche photo logo mobile etc cordialement led-effect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts