charleycurt Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjour, Est-il possible qu'un client ne règle pas sa commande en ligne mais que celle ci nous arrive simplement par email ? Pour info, c'est pour un site pour les pros, paiement à 90j. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjour, Il est possible d'adapter le module chèque ou virement bancaire pour faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjour, Oui comme dit Hedrad, le module chèque c'est tout ce qu'il faut. Ajouter le module gratuit mail alert pour recevoir les emails à chaque nouvelle commande et sans quasiment aucun développement vous avez votre solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqwzsx159 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bjr!! Pour moi, ma question, est-il possible d’arrêter le processus de commande après adresse et remplacer les payement par email? Salutation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) Bjr!! Pour moi, ma question, est-il possible d’arrêter le processus de commande après adresse et remplacer les payement par email? Salutation! C'est quoi la question en plus détaillée et compréhensible ? Edited January 18, 2013 by math_php (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqwzsx159 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bjr math_php, Pour mois j'aimerais court-circuiter les frais de port et paiement, à la place une email pour le client et pour l'admin qu'une commande est faite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Meme réponse que CharleyCurt Le module cheque et mail alert contiennent tout le code nécessaire. Il faut juste changer les termes affichés avec les traductions ça doit etre possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqwzsx159 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Rebjr, Comment puis-je passer de order-controller.php vers le module??? parce que, après le step 2 je court-circuit le step 4 et step 5 donc toute suite validation de paiement + comande!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedib Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Voila la soultion que j'ai trouvee pour sauter les etapes: Je garde l'etape de transporteur mais je vais retirer ou cacher toutes les infos concernant le transporteur pour ne garder que l'option d'accepter les CGV. Je change le bouton "Suivant" par "Confirmer". Puis l'idee sera d'utiliser et de modifier le module Cheque pour maintenir les fonctionalites d'envoi d'emails de confirmation et pour afficher la derniere page confirmant que la commande a bien ete recue. Dans order-carrier.tpl, change l'action de form "{$link->getPageLink('order.php', true)}" par "{$modules_dir}cheque/validation.php". C'est tout! Pour la page confirmant que la commande a bien ete recue, le fichier est payment_return.tpl dans le module Cheque. Modifie-le pour dire "Merci, votre commande a bien ete recue!" Edited January 28, 2013 by cedric-ibro (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts