darkhalo Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 (edited) bonjour tout le monde, J'ai un smartphone sous androïd et j'ai des difficultés a accéder a mon backoffice via mon navigateur web... je m'explique : j'arrive a m'identifier une première fois pour accéder a l'index de mon back office mais a chaque changement de page je suis invité a ressaisir mes identifiants et ensuite je suis redirigé vers la page demandée... Et encore sur certaines pages il n'y a pas de redirection : comme par exemple les pages de mes commandes, pas moyen d'y accéder je reste bloqué sur la page 'résumé' de mes commandes . Les cookies sont acceptés et j'ai testé sous les navigateurs opera, mozilla et celui par defaut a androïd Avez vous rencontré ce genre de problème ? si oui comment l'avez vous resolu svp ? Merci d'avance pr vos reponses EDIT : j'ai trouvé la réponse ici http://www.prestasho...__fromsearch__1 Dommage... Edited November 28, 2012 by darkhalo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts