Agence Xmedia Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Bonjour, tout est correctement paramétré mais j'ai qd ce message qui me revient par mail:En effet, la quantité est maintenant inférieure à 0.Stock restant : -1Nous vous conseillons de vous rendre sur la page produit du panneau d'administration afin de renouveler vos stocks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Et le stock réel du produit concerné, c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 Le stock est de 175. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Essaye de désinstaller/réinstaller le module Mail alerts. J'imagine que c'est lui qui t'envoie ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 Merci pour la piste, je viens de voir que j'avais laissé de coché:Alerte lors d'une rupture de stockDonc souci reglé, merci Zendik ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Mais le stock est pas de 175 ? Pourquoi ça t'annonce une rupture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 Franchement , je comprends pas pourquoi, mais bon le message au moins est virer, il doit avoir un bug quelque part!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts