Jump to content

Pouvez -vous tester mon site Merci

thierry2

Recommended Posts

Salut thierry2,

Le tout premier affichage a été très long (au moins 10 secondes). Ensuite ça va à peu près.

Perso je n'aime pas l'en-tête. La police du logo du site n'est pas géniale. Et les icônes contact, plan du site, etc. chevauchent l'en-tête.

Et merci de te relire avant de poster. Ce n'est pas super agréable pour les autres de lire des posts pleins de fautes. ;)

• 2 weeks later...

Salut thierry2,

Le tout premier affichage a été très long (au moins 10 secondes). Ensuite ça va à peu près.

Perso je n'aime pas l'en-tête. La police du logo du site n'est pas géniale. Et les icônes contact, plan du site, etc. chevauchent l'en-tête.

Et merci de te relire avant de poster. Ce n'est pas super agréable pour les autres de lire des posts pleins de fautes. ;)

Bonsoir Mr codron,

Désolé pour les fautes .Voila j'ai chgt mon logo et la police .Par contre j'ai un sérieux problème de lenteur ,je ne sais pas si je doit ouvrir un autre poste?

une fois que le site est chargé la navigation sur les produits est rapide ,si je clique sur les boutons de la barre de navigation contact, plan du site etc... le site est rapide par contre si je clique sur accueil il ram !!! Bizard

Bonsoir,

Vue que vous avez déjà eu quelques commentaires sur l'aspect, je vais essayer de vous apporter des pistes pour ce qui à mon sens est le plus grave.... la lenteur.

J'ai cliqué... comme les autres.... TRÈS lent... Je ne suis pas sur mais à mon avis c'est assez lent pour que google timeout pendant l'index des page.

A mon avis (sans même regarder le code) je pense que vous avez un script soit presta, soit module, soit autre dans le header qui est très lent à charger. Le mettre en footer pourrait résoudre votre problème en chargeant la page sans avoir à attendre que le .js réponde.

Je ne sais pas si cela va résoudre votre problème, mais après tout cela vaut peut-être le coup d'essayer.

Bien sur tous les scripts .js ne peuvent pas être placés en footer mais la solution suivante est de désactiver un par un les modules ayant recours à du .js et voir ce que cela donne sans.

Bon courage!

Cheers!

Merci de ta réponse Muad'Dib,

j'ai enclanché le mod débug est lorsque j'actualise ma page je tombe sur une page blanche avec des codes??? voici les codes.

Unknown column 'bc.id_cms_block' in 'field list'

SELECT bc.`id_cms_block`, bc.`id_cms_category`, bc.`display_store`, ccl.`link_rewrite`, ccl.`name` category_name, bcl.`name` block_name

FROM `ps_cms_block` bc

INNER JOIN `ps_cms_category_lang` ccl ON (bc.`id_cms_category` = ccl.`id_cms_category`)

INNER JOIN `ps_cms_block_lang` bcl ON (bc.`id_cms_block` = bcl.`id_cms_block`)

WHERE bc.`location` = 0 AND ccl.`id_lang` = 2 AND bcl.`id_lang` = 2

ORDER BY `position`

Merci de ta réponse Muad'Dib,

j'ai enclanché le mod débug est lorsque j'actualise ma page je tombe sur une page blanche avec des codes??? voici les codes.

Unknown column 'bc.id_cms_block' in 'field list'

SELECT bc.`id_cms_block`, bc.`id_cms_category`, bc.`display_store`, ccl.`link_rewrite`, ccl.`name` category_name, bcl.`name` block_name

FROM `ps_cms_block` bc

INNER JOIN `ps_cms_category_lang` ccl ON (bc.`id_cms_category` = ccl.`id_cms_category`)

INNER JOIN `ps_cms_block_lang` bcl ON (bc.`id_cms_block` = bcl.`id_cms_block`)

WHERE bc.`location` = 0 AND ccl.`id_lang` = 2 AND bcl.`id_lang` = 2

ORDER BY `position`

Après avoir déconnecté les cms ,les messages on disparus , par contre j'ai toujours mon problème de lenteur ( uniquement sur l'index) .

Bonsoir,

Vue que vous avez déjà eu quelques commentaires sur l'aspect, je vais essayer de vous apporter des pistes pour ce qui à mon sens est le plus grave.... la lenteur.

J'ai cliqué... comme les autres.... TRÈS lent... Je ne suis pas sur mais à mon avis c'est assez lent pour que google timeout pendant l'index des page.

A mon avis (sans même regarder le code) je pense que vous avez un script soit presta, soit module, soit autre dans le header qui est très lent à charger. Le mettre en footer pourrait résoudre votre problème en chargeant la page sans avoir à attendre que le .js réponde.

Je ne sais pas si cela va résoudre votre problème, mais après tout cela vaut peut-être le coup d'essayer.

Bien sur tous les scripts .js ne peuvent pas être placés en footer mais la solution suivante est de désactiver un par un les modules ayant recours à du .js et voir ce que cela donne sans.

Bon courage!

Cheers!

Voila j'ai trouver mon problème le coupable est Featured Products on the homepage v0.9 par PrestaShop

Non désolée, ça "le fait pas"....vos modifications colorimétriques sont totalement contradictoires et hors thématique de vente, orientez vous sur un thème de qualité professionnel, si vous n'êtes pas inspiré regardez la concurrence par exemple deguiz - fetes . fr c'est du magento mais peu importe!

Vous avez le droit de mettre des accents en balises titire et ailleurs au passage : fête

Bonnes ventes et courage.

Edited by aline (see edit history)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...