sebduc Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjour, Je tourne actuellement sur la version 1.4.3 avec un serveur sous IIS et mysql. J'ai testé le Click upgrade vers la 1.4.9 mais ca ne fonctionne pas. j'ai alors tenté de migrer vers la 1.5.2 et tout se passe bien sauf une erreur durant la migration : "ERROR] SQL 1.5.1.0 1265 in ALTER TABLE `ps_order_carrier` CHANGE `weight` `weight` DECIMAL(20, 6) NOT NULL DEFAULT '0': Data truncated for column 'weight' at row 3" Est ce grave? comment le faire manuellement? Ensuite j'ai du régénérer les miniatures pour mes images mais c'est maintenant ok. Autre problème je n'arrive pas a activer l'url rewriting il y a ce message: Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode Avez des idées pour mes soucis? Merci d'avance et bravo a prestashop pour leur boulot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebduc Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 bonjour personne ne peut me renseigner? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrkam Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 bonjour, il me semblait que 1 click upgrade n'etait pas utilisable en version 1.4.3 mais seulement qu'a partir de la version 1.4.4 ... Mais ce n'est que supposition, je n'ai aucune confirmation la dessus... Pour le url_rewriting Tu es chez quel hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebduc Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 (edited) merci pour ta reponse, a voir ca fonctionne j'ai lancé l'upgrade..je suis sur un dédié chez ovh mais je fonctionne avec IIS et non apache...il me reste juste ce probleme d'url rewriting Edited December 2, 2012 by sebduc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour J'ai ce même message Presta 1.5.2 : Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode Mais pourtant l'url est bien réécrite un bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts