Evafleur Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonsoir, voilà apres quelques soucis avec ovh pour l'implantation d'une base de données de 9 500 références, j'ai décidée de passer par phpmyadmin... J'ai trouvé je pense les tables pour produits (product) mais je ne sais pas lesquelles sont à vider pour les produits, pour les attributs et les valeurs?? si quelqu'un sait?? je pensais deja trouver les bons et les reproduire pour eviter tout soucis ^^ ps_product....etc....je vide la table en ayant au préalable fait une copie pour eviter les boulettes lol fichier excel, basculé en csv puis en sql.... si quelqu'un sait où je peux trouver des exemples des tables en questions, du moins les noms ^^ merci de bien vouloir m'aider enjoyy Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Salut, tu devrais commencer par préciser la version de prestashop que tu utilises, sinon ceci devrait t'aider : http://docs.prestashop.com/download/attachments/9961497/pdm-1.5.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evafleur Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 bonjour pardon 1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evafleur Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Merci pour le tuyau.... donc je dois vider ps_product ps_product_shop ps_product_download ps_product_attribute??? et pour les images??? desolée de t'ennuyer mais je voudrais pas me planter.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 ps_image tout simplement, en fait il y 4 tables en bas à droite : http://docs.prestashop.com/download/attachments/9961497/pdm-1.5.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evafleur Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Merci pour ta patience et ta réactivité... et attributs et valeurs?? ps_product_attribute?? il n'y en a qu'une?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 en fait http://docs.prestashop.com/download/attachments/9961497/pdm-1.5.png montre toutes les tables, celles qui concernent les produits sont dans le bloc "products" (couleur saumon, en bas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evafleur Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Merci à toi tu es mon sauveur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evafleur Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 au cas ou question qui je sais n'a rien à voir mais sais tu comment on fais pour que les valeurs des produits sur la fiche produit ne soient pas cliquables.... je m'explique dans l'exemple templates de bases dans les ipod on voit qu'on peut choisir entre 16Go et 8GO, or moi je n'ai qu'une valeur et j'ai la fleche....et j'aimerais l'enlever... sais tu comment on fais?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts