crashtest777 Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjour à tous, Voila je cherche à avoir un bloc newsletter sur la page de maintenance et donc j'ai déjà lu un post à ce sujet http://www.prestashop.com/forums/topic/92523-resolu-block-newsletter-sur-page-maintenance/. J'ai donc installé le module et dans le back office je peux configurer la maintenance (si j'ajoute mon ip je reviens sur mon shop) mais aucun formulaire n'apparaît sur la page de maintenance. Je suppose que c'est à cause de la mise à jour 1.5 vu que le module date un peu.... Est-ce que quelqu'un saurait refaire marcher ce module sous prestashop 1.5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Je viens de regarder. Dans le fichier maintenancenewsletter.tpl enlève ça ligne 38: value="{if $value}{$value}{else}{l s='your e-mail' mod='maintenancenewsletter'}{/if}" Ca enlève l'erreur par contre j'ai l'impression que le javascript ne s'exécute pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashtest777 Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Bon j'ai essayé et ça ne marche mais vu que j'ai vraiment besoin d'avancer dans le design de mon site je vais laisser tomber... merci d'avoir pris le temps de répondre** c'est vraiment dommage que le module ne marche pas je pense sincèrement que ça profiterait à pas mal de monde d'avoir ce bloc sur la page maintenance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts