Maxime. Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Salut a tous,Je recherche un module de filtres qui permettrait de faire un tri par couleur/taille/catégorie.... par un système de listeJ'ai trouvé un ou deux module filtre sur le forum mais qui ne corresponde pas exactement a ma recherche.J'en est vu sur certain site par contre, alors si une âme charitable serait prête a partager cela, je pense que ça pourrais servir a pas mal de personne. :cheese: Sinon bah espérons voir cela arrivé prochainement sur le store Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 Je fais un ptit up au cas ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Ce module a déja été demandé de nombreuses fois sur le forum et, à l'heure actuelle, il n'existe pas de modules permettant de faire ce tri de manière automatique... Malheureusement.Tu peux trouver un module te permettant de rechercher par attribut mais celui-ci ne te permets pas d'affiner ta recherche comme tu le voudrais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 Ouaip :down: c'est ce que je vois !Je vais donc passé par l'appel d'offre je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts