Gilles40 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Bonjour,j ai reussi a mettre mon header en place mais je voudrais savoir comment l on peut deplacer tout les elements de la page enfin plutot savoir dans quel fichier il se trouve par exemple pour les devises et le plan du site le contact.merci d avance pour toutGilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Bonjour,Ces éléments sont en fait gérés par des modules.il existe de nombreux posts à ce sujet sur le forum, effectue une recherche avec les mots clé "Deplacer modules", je pense que tu trouveras assez rapidement ce que tu cherches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles40 Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 merci SotEWje vais essayer cet apres midi juste une autre petite question je ne trouve pas le nom du fichier html ou tpl qui corresponds a la page d accueil .merciGilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Re-Bonjour,Que désigne-tu par page d'accueil ? la page principale de la boutique ? (prestashop/index.php), ou ce qui s'affiche dans la colonne centrale du "home" de la boutique ? (divers modules, dont editorial => prestashop/modules/editorial/editorial.tpl) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles40 Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 Merci cela va m aider.J ai du pain sur la planche maintenant.mais avec tous vos conseils je devrai pouvoir m en sortir.encore merci.a bientot pour d autres questions je pense.Gilles.je vais mettre en resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts