Jump to content

Mode catalogue : l'icone en solde ne s'affiche pas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé prestashop en mode catalogue.

Donc sans utiliser les fonctionnalités du panier, d'affichage des prix...etc, je souhaite tout de même pouvoir afficher l’icône "en solde" (onsale_fr.gif) sur mon product-list.tpl (listing produits)

Pour tout vous dire je vais retoucher l'image gif pour qu'il affiche 1er prix dans mon catalogue.

Bref.

J'ai beau coché la case "affiche une icône "En solde" sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories " dans le menu prix de la fiche produit, l'icone n'apparait pas.

J'ai aussi effectué plusieurs tests en renseignant des prix, mais rien ne se produit.

Ma question ; est ce que cette option fonctionne en mode catalogue ?

Merci d'avance pour votre aide,

Appo

Edited by Appolline (see edit history)

Ok. Bien compris :) faut nous enlever les options dans le BO alors :P

hihihihi

Je vais essayer de travailler sur l'option "nouveau", le souci c'est qu'un produit est considéré "nouveau" à son activation et sur un nombre de jours. Ce qui fait que tous les produits saisis/activés le même jour sont tous nouveaux :unsure:

peut être existe t il un plug in qui permettrait d'attribuer "nouveau" directement sur la fiche produit ? :wub:

(genre parmi les options à droite)

je vais chercher, mais si quelqu'un avait entre temps une idée de génie, je suis preneuse !

Bien à vous

Appo

Edited by Appolline (see edit history)