steinbeck Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) Bonsoir, Bien qu'il me reste une multitude de détails à fignoler le gros du taf est fait et j'aurais souhaité avoir des avis différents de ceux de mes amis qui sans doute se sentent obligés d'aimer J'aimerais également connaitre les points négatifs que les plus expérimentés pourront déceler... Et puis un avis sur la rapidité de navigation... Un gros merci... www.pinpinisguilty.com Edited November 27, 2012 by steinbeck (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Quelques avis : Original comme design retro Trop de texte en page d'accueil en haut Le lien twitter ne fonctionne pas On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Je suis d'accord pour le texte en page d'accueil un peu trop dense, et trop petit. Peut-être ajouter des retours à la ligne... "Aucune image disponible" en haut de cette page : http://www.pinpinisguilty.com/9-objets Le contenu de la pop-up du block "Bienvenue, Identifiez vous..." n'est pas délimité. Ca fait confus... Notamment les cadres des champs n'apparaissent pas. Sinon je trouve le design bien agréable. Et niveau rapidité je n'ai pas été gêné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steinbeck Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Merci beaucoup messieurs... Il faut en effet que je modifie la forme de cet édito... Peut être mettre le slider avant en fait ?... @Madrileno : Est ce bien nécessaire de préciser TTC dans les prix pour un site comme celui-ci plutôt "intimiste" ? @Belenos : Effectivement, agrandir et imprimer n'ont pas réellement d'intérêt... Quant au "one page" j'aurais voulu le mettre en place mais il bugue donc pour l'instant je dois rester avec cette config... @Patric Cordon : Vous avez raison, je vais colorer légèrement les cadres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 @Madrileno : Est ce bien nécessaire de préciser TTC dans les prix pour un site comme celui-ci plutôt "intimiste" ? Si par exemple c'est HT en France, en Belgique ou en Suisse, le tarif TTC sera bien différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steinbeck Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 Oui, certes, mais en général quand on ne précise pas, c'est bien qu'il s'agit d'un prix TTC, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Avec Internet il y a de tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts