Jump to content

Faire un menu horizontal

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau venu sur PrestaShop, je dois avouer que je suis bluffé par le travail accompli. Vraiment une belle réalisation simple et claire. je suis en train de réaliser une boutique et mon choix c'est porté sur PrestaShop en raison de sa portabilité (choix de l'hébergeur) et de sa simplicité d'utilisation (en comparaison de MagentoCommerce par exemple). Bref du beau travail  et donc bravo à l'équipe de dév.

J'ai donc commencé comme tout le monde par reprendre le thème par défaut et l'adapter à mes besoins. J'avoue qu'en quelques minutes celui-ci à déjà beaucoup changé et ce vraiment simplement (la encore je suis bluffé  ;) ).

Je souhaiterais toutefois créer un menu horizontal en dessous du header. j'ai compris en cherchant sur le forum qu'il fallait crééer un nouveau fichier ( par exemple menu-principal.tpl ) et l'appeler dans le fichier header.tpl par le biais d'un HOOK : HOOK_menu-principal. J'ai par contre un problème c'est que je n'arrive pas à générer le code qui va me permettre d'afficher  les catégories qui sont à la racine. pour ce qui est ensite de l'affichage horizontal je me doute que cela passe par les css bien sur. Dois-je reprendre l'ensemble du code situé dans category.tpl ?

D'avance merci de votre réponse et encore bravo pour cette fabuleuse réalisation.

François

• 2 weeks later...