Philosco Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Bonjour, je suis novice et utilise la derniere version 1.5 en local avec le theme par défaut quelque peu modifié . J'ai modifié l'affichage de certaines pages pour que celles ci s'affichent sur 2 colonnes au lieu de 3 ( suppression de la right colun) Le probleme que je rencontre est que lorsque j'affiche une page , par exemple la page d'acceuil et que mon texte est long , celui ci vient se superposer au dessus du footer et donc cela devient ilisible . Je croyais qu'il y aurait toujours une marge entre le bas de ma colonne centrale et le footer , mais les deux se superposent ? J'ai essayé de mettre un overflow : auto sur la colonne centrale , mais n'étant pas doué , rien ne s'est produit ? Que faire , je bloque , si quelu un peut m'aider ... soit pour que la page s'alonge , soit pour qu'il y ait un ascenceur sur la colonne centrale . ce n'est certainement pas complexe , mais pour moi , oui ! merci d'avance ci joint une copie ecran en word Doc1.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 (edited) Bonjour, Comme tu l'indiques ci-dessus, tu as touché au corps même du thème et supprimé certaines colonnes. C'est la raison pour laquelle tu as ce décalage. Je te conseille de remettre le thème par défaut et ensuite trouver un thème qui te convient. (compatible 1.5) Si tu ne maîtrise par trop le css, il ne faut pas jouer à l’apprenti sorcier, sinon la punition est immédiate ! Edited November 28, 2012 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts