vins Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Joli le pinguin sur le haut de l'éran :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 En plus il se tient même pas droit sur la photo!!! ses camarades sont mieux disciplinés lolouchhhh zendic avec un c ça va pas le faire!!! Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 ouchhhh zendic avec un c ça va pas le faire!!! Atch Corrige, hop personne n'a rien vu :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Joli le pinguin sur le haut de l'éran :-) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 hum hum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 hum hum. Quelque chose me dit que j'ai intérêt à dire que l'idée est de SotEW, et que c'est lui qui m'a pris en photo.Et oui, il a même des talents de graphiste !Merci à lui. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Félicitation pour ta promotion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Ouai, pasque faut préciser que mÔssieur est timide et ne veux pas montrer son illustre minois dans la partie supérieur.Quoi qu'il en soit, je te réitère ici, Monsieur le dernier né de la "PrestaTeam", toutes mes félicitations.Et bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Ouai, pasque faut préciser que mÔssieur est timide et ne veux pas montrer son illustre minois dans la partie supérieur.Quoi qu'il en soit, je te réitère ici, Monsieur le dernier né de la "PrestaTeam", toutes mes félicitations.Et bon courage Un ti peu de patience... Mais bon, quand y'aura ma photo vous regretterez peut-être le pingouin. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 gg zendik ! :coolgrin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Salut ZendikBravo et encore merci pour tout le boulot que tu as abattu… bénévolement et pour celui que tu vas abattre désormais. Est-ce a dire que tu va prendre des pincettes pour virer les posts inopportuns ;-)Z Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts